MAROC-LESOTHO : WALID REGRAGUI éVOQUE LES CAS DE BEN SEGHIR ET AZNOU

Walid Regragui, a expliqué en conférence de presse d’après match face au Gabon (4-1) les raisons pour lesquelles Eliesse Ben Seghir et d’Adam Aznou ne figuraient pas dans la feuille de match contre les Panthères.

Pour ce qui est de Ben Seghir qui souffre d’une gêne, Regragui a souligné qu’une approche prudente avait été adoptée, notamment après sa participation aux Jeux Olympiques de cet été avec l’équipe U23.

« Eliesse Ben Seghir est légèrement blessé, mais rien de grave. Monaco l’avait laissé pour les JO, donc nous préférons ne pas prendre de risques avec lui « , a-t-il déclaré.

Concernant Aznou, convoqué pour la première fois, Regragui a expliqué qu’ il faut avancer étape par étape avec lui. « Mon rôle est de le protéger. Il est possible qu’il soit sur le banc ou dans le onze de départ lundi », affirme-t-il, évoquant une possibilité de l’aligner lundi, lors du match contre le Lesotho à Agadir.

Ce match pourrait marquer ses débuts avec l’équipe A, après avoir joué pour les équipes U23, U17 et U15 du Maroc, ainsi que pour l’Espagne en U16 et U17.

Bien qu’il possède un potentiel immense, Aznou n’a pas encore joué avec l’équipe première du Bayern Munich, se contentant des matchs avec la réserve en quatrième division allemande.

The post Maroc-Lesotho : Walid Regragui évoque les cas de Ben Seghir et Aznou appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.

2024-09-07T15:45:06Z dg43tfdfdgfd