PERQUISITION, GARDE à VUE… LE FC ROUEN EN PLEIN CAUCHEMAR

Alors que son avenir s’écrit en pointillés, le club du FC Rouen a vu ses bureaux perquisitionnés, au Stade Robert-Diochon. Son président Charles Mareek a également été placé en garde à vue.

En difficulté financière, le FC Rouen s’offre une fin de saison sur fond d’affaires extrasportives. Ce mardi matin, des agents de la brigade financière se seraient rendus au centre administratif du club, derrière le stade Robert-Diochon, d’après Paris-Normandie. Le but : inspecter l’association du club normand qui gère la section amateur et qui détient le numéro d’affiliation du club professionnel. Toujours selon les indiscrétions du quotidien régional, une autre perquisition serait intervenue au domicile de Charles Mareek, propriétaire de la société actionnaire principale du FCR et président du club normand.

Pour rappel, le FC Rouen est au bord de la cessation de paiement et a été mis en vente. Le journaliste d’investigation Romain Molina, connu pour ses tweets qui enflamment la sphère internet, a également révélé que Charles Mareek serait placé en garde à vue.

2024-05-07T15:02:15Z dg43tfdfdgfd