"UNE SORTE DE MUR DE BERLIN" SéPARE HARRY ET MEGHAN

Le duc et la duchesse semblent prendre des chemins différents... Mais pas question ici de s'éloigner de leur mariage et de casser le lien amoureux. Le prince Harry et Meghan Markle se séparent professionnellement.

Peu après avoir laissé derrière eux la couronne en 2020, les Sussex se sont unis dans plusieurs projets professionnels. Le couple a signé un accord avec Netflix pour 100 millions de dollars ainsi qu'un accord avec Spotify pour produire un podcast. Par la suite, tout ce que Harry et Meghan ont entrepris après avoir quitté la Maison de Windsor, ils l’ont fait ensemble. Même si le podcast de Meghan mettait en avant sa voix et ses points de vue, Harry y contribuait.

En 2023, les observateurs de la famille royale ont appris que Meghan avait signé avec William Morris Endeavor pour des projets sans rapport avec le métier d’actrice et sans Harry. En février de cette année, la société de podcast Lemonada Media a également ajouté Meghan à son équipe de talents.

La commentatrice royale, Daniela Elser, a d'ailleurs déclaré : « Harry et Meghan ont vraiment choisi de diviser leur vie professionnelle et les deux ne se rencontreront jamais. Au cours de l’année écoulée, le couple semble avoir construit une sorte de mur de Berlin au milieu de leur vie professionnelle ».

Un mur qui s'effondre à chaque fois que la porte du foyer est passée. 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Official calls and evening reception for TRH The Duke and Duchess of Sussex by Office of the Governor-General via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-4.0)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-07-10T11:48:49Z dg43tfdfdgfd