LADY GAGA ENSORCELLE EN DIOR LE TAPIS ROUGE DE LA MOSTRA DE VENISE POUR « JOKER : FOLIE à DEUX »

Le look de l’année ? Lady Gaga a sorti le grand jeu ce mercredi soir sur le tapis rouge de la 81e édition de la Mostra de Venise.

On l’avait quittée en chanteuse de revue lors de la cérémonie des Jeux olympiques de Paris, reprenant « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire » pour un magnifique numéro de cabaret. On la retrouve en actrice à l’occasion de la 81e édition de la Mostra de Venise, magnifique en Dior sur le tapis rouge. Dans « Joker : Folie à deux », Stefani Germanotta - son nom de baptême - interprète Harleen Quinzel, alias Harley Quinn qui ne laisse pas insensible Arthur Fleck, le fameux Joker. On retrouve dans la distribution Joaquin Phoenix dans le rôle-titre, ainsi que Zazie Beetz. Le film, toujours réalisé par Todd Philips, est présenté en compétition.

À lire aussi À Venise, l'accueil royal de Lady Gaga et Joaquin Phoenix, stars de « Joker : Folie à Deux »

Lady Gaga, sublime en robe noire de la maison Dior, portait comme à son habitude une sublime coiffe. « The lace wing hat » - c’est son nom - a été imaginé par le créateur de chapeaux irlandais Philip Treacy pour la journaliste mode Isabella Blow. Il s’agit d’un modèle de la collection printemps-été 2021. La star d'« A Star is Born » était accompagnée sur le tapis rouge par son fiancé, Michael Polansky.

À lire aussi Lady Gaga, sortie gourmande avec son chéri Michael Polansky

2024-09-04T19:00:55Z dg43tfdfdgfd