MERCATO : LA PISTE JADEN PHILOGENE S'éLOIGNE POUR LE FC BARCELONE, LA PREMIER LEAGUE A REPRIS L'AVANTAGE

Jaden Philogene, jeune pépite anglaise, ne devrait pas signer au FC Barcelone. Plusieurs clubs de Premier League ont pris l'avantage sur ce dossier comme Everton, Crystal Palace ou bien Ipswich Town.

Jaden Philogene, jeune pépite anglaise, ne devrait pas signer au FC Barcelone. Plusieurs clubs de Premier League ont pris l'avantage sur ce dossier.

Le FC Barcelone avait fait de Jade Philogene sont plan B en cas d'échec de la piste Nico Williams. Cependant plusieurs clubs de Premier League se sont rapprochés de Hull City pour un transfert.

Selon Fabrizio Romano, Philogene suscite l'intérêt de Crystal Palace, Everton ou bien le promu Ipswich Town. Cependant, Aston Villa possède un avantage dans cette course à la pépite anglaise.

En vendant son joueur à Hull City pour presque 6 millions d'euros il y a un an, les Villans avaient négocié une clause de rachat leur permettant de s'aligner sur toutes offres faite à Jaden Philogene.

Le Barça a avancé sur le dossier Nico Williams

Nico Williams a toujours été la piste prioritaire des dirigeants catalans pour leur aile droite. Sport a annoncé ce matin que le FC Barcelone et Williams avaient trouvé un accord, sans pour autant que les termes du contrat ne fuitent.

Le Barça ne devrait donc pas être très inquiet de voir Philogene se rapprocher de la Premier League. Attention rien n'est signé pour Nico Williams, un retournement de situation est vite arrivé.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DU FC BARCELONE, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Mercato : La piste Jaden Philogene s'éloigne pour le FC Barcelone, la Premier League a repris l'avantage.

2024-07-10T11:06:36Z dg43tfdfdgfd